Frais d'expédition et retours

Envoyer

Les frais d'expédition suivants seront facturés pour les produits physiques. Les produits qui consistent uniquement en un téléchargement (comme les logiciels) ne sont pas soumis à des frais d'expédition.

 
Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg 7.50 € Gratuit à partir de 150 €
Danemark, France, Autriche 10 € Gratuit à partir de 200 €
Grande-Bretagne, Hongrie, Italie, Pologne, Slovénie, Slovaquie et République tchèque 20 €  
Bulgarie, Estonie, Finlande, Irlande, Croatie, Lettonie, Lituanie, Portugal, Roumanie, Espagne et Suède 30 €  

Retour

En vertu de la loi sur la vente à distance, les consommateurs ont droit à un "délai de réflexion" lorsqu'ils effectuent des achats sur Internet. Lexima Belgium applique un délai de réflexion de 14 jours calendaires après la livraison du produit. Dans ce délai, un produit peut être retourné sans motif, le client devant payer lui-même les frais de port pour le retour. Si une commande est déjà refusée à la porte, tous les frais (d'expédition) que nous avons encourus seront toujours facturés.

Si vous avez changé d'avis sur une commande passée via ce site et que vous souhaitez renvoyer la marchandise, veuillez le faire le plus rapidement possible après réception. Comme l'expédition se fait toujours aux frais et aux risques de l'expéditeur, le colis doit être correctement emballé et suffisamment affranchi (le courrier insuffisamment affranchi est toujours refusé par Bpost).

Si les marchandises retournées sont complètes, dans leur emballage d'origine et n'ont pas été utilisées, nous vous rembourserons le prix d'achat que vous avez payé sur votre compte dans un délai de 30 jours. Pour un traitement rapide, veuillez toujours joindre une copie de la facture d'achat avec la mention "annulation" et votre numéro de compte bancaire.
Les articles suivants ne seront en aucun cas repris :

  • Articles usagés, souillés, endommagés ou incomplets
  • Articles dont l'emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert
  • Articles qui ont été fabriqués sur mesure
  • Articles qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature

La garantie de retour mentionnée ici s'applique, dans la mesure décrite, uniquement aux particuliers. Les entreprises peuvent s'adresser à notre service clientèle pour toute question concernant les possibilités de retour.

L'adresse de retour est la suivante
Lexima Belgique
A l'attention du service clientèle
Vlamingveld 8
8490 Jabbeke

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clientèle :
Téléphone : +32 (0)50 - 40 47 45
Courriel : support@lexima.be

Pour les plaintes concernant le traitement de notre service, veuillez envoyer un courriel à : support@lexima.be