Plaintes et procédure de réclamation
Heureusement, nous n'y avons que rarement recours, mais nous disposons également d'une procédure de réclamation.
1. Introduction de la réclamation
La plainte doit être introduite par écrit dans les 10 jours ouvrables par l'intermédiaire du service clientèle de Lexima Belgium. Outre la notification par lettre ou par e-mail, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact de notre site web.
Vous recevrez une réponse dans les 7 jours. Si une plainte nécessite un temps de traitement prévisible plus long, Lexima répondra dans le délai de 7 jours avec un accusé de réception, une motivation du retard et une indication de la date à laquelle le client peut s'attendre à recevoir une réponse plus détaillée.
2. Traitement de la plainte
La plainte sera examinée par l'employé responsable, qui vous contactera pour vous demander des explications. En outre, la ou les personnes concernées par la plainte seront bien entendu contactées au sein de Lexima.
3. Le verdict
Sur la base des informations recueillies, nous recherchons ensemble une solution qui soit ressentie comme positive par les deux parties. Si la plainte est (partiellement) justifiée, nous indiquerons les actions d'amélioration que Lexima prendra.